You are not logged in.
Pages: 1
GLPI 10.0.16 ; PHP version (8.1.23) ;
Bonjour a tous ;
je me suis décidé a tester l'import de mes users avec glpi:ldap:synchronize_users .
Alors ça marche bien, trop bien mais pas comme je m'y attendais .
Dans notre AD , nous avons des OU supplémentaires par exemple : monhopital-users , monhopital-ordinateurs etc, etc . Mais le compte de connexion du GLPI est dans l'OU Users.
Avec ``php bin/console glpi:ldap:synchronize_users -c -s 4 -f objectClass=person -f objectClass=user`` , ça m'a remonté tous ce qui était utilisateur , tout sauf le user que j'avais créé pour le test.
Naïvement j'ai testé ça : ``php bin/console glpi:ldap:synchronize_users -c -s 4 -f objectClass=person -f objectClass=user -f ou=monhopital-utilisateurs``
J'ai alors testé ``php bin/console glpi:ldap:synchronize_users -c -s 4 -f company=monhopital`` , en utilisant un attribut qui est rempli pour chaque users, rien n'est remonté .
Mais lorsque j'ai voulu importer mon users via l'interface web , en le recherchant par son login, GLPI l'a alors retrouvé .
Je ne comprends pas quelle requête faire pour faire des import automatique.
Un collègue m'a suggéré une autre piste au cas ou, nous avions eu également le cas avec nom fortinet qui n'arrivait pas a retrouver des users car le compte de synchro était dans une autre OU.
Qu'en pensez vous .
Pages: 1