You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2024-11-05 14:50:29

WinstonWolf
Member
Registered: 2011-05-26

Affectation automatique SLA à la création d'un ticket

Bonjour,

Je dois mal faire qqchose mais j'ai un comportement étrange dans GLPI
Contexte :
J'ai créé un calendrier 8h45-> 12h et 13h30->18h du lundi au vendredi
J'ai créé un niveau de service dans lequel j'ai créé des SLAs TTR et TTO ainsi que des OLA TTR et TTO
J'ai créé une "règle métier pour les tickets" avec "ajout/modification" dans laquelle j'ai mis 2 critères, "entité contient une chaine de caractère ABCDE" et "type = demande", puis ajouter une une action "SLA TTR" à laquelle j'assigne un SLA TTR créé précédemment

Je test la règle, tout est ok lorsque je sélectionne une entité et un type correspondant aux critères, j'ai bien "Validation oui" et en dessous mon "action" ajoutée précédemment

Bien heureux je m'en vais créer mon premier ticket et là impossible de l'enregistrer, aucun message d'erreur il ne s'enregistre simplement pas...
Je sélectionne une date dans TTR et là miracle il s'enregistre
Nouveau test, cela fonctionne aussi si je sélectionne une entité dont le nom ne répond pas au critère

Bref si je tente de créer un ticket et que ce dernier répond au critère de ma regle impossible d'enregistrer.

Qqun aurait une idée ?

Pour info c'est la première fois que je tente les règles big_smile

GLPI 10.0.12

Last edited by WinstonWolf (2024-11-13 23:55:00)

#2 2024-11-14 15:36:51

WinstonWolf
Member
Registered: 2011-05-26

Re: Affectation automatique SLA à la création d'un ticket

Bonjour,

Personne ne comprends ou personne n'a d'idée big_smile

WW

Board footer