You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2024-10-25 17:23:25

URANIE
Member
Registered: 2019-04-03

[manageentities] Ouverture pdf rapport d'inter impossible

Bonjour,

Je suis entrain de tester le plugin Manageentities autrement nommé Portail Client en french. Afin de mettre à disposition de nos clients nos rapports d'intervention.

J'ai généré un Rapport d'intervention à partir d'un ticket, jusqu'ici tout va bien.
Ensuite lorsque je me connecte avec l'utilisateur demandeur sur le ticket, je vois bien le fichier PDF correspondant au rapport, mais il m'est impossible de l'ouvrir. Que ce soit à partir du ticket ou à partir du portail client.

J'ai beau parcourir les paramètres du plugin et les droits de l'utilisateur ou du profil, je ne vois rien qui correspond.

Avez-vous une idée pour m'aider ?

Ce serait dommage de mettre à disposition des rapports que nos clients ne pourront pas lire big_smile

Merci
--
Cédric - Uranie

GLPI 10.0.6 - Debian 11 - PHP 8.1.29 || Plugins : accounts 3.0.4 - mydashbord 2.1.5 - formcreator 2.13.9 - order 2.10.6 - manageentities 4.0.3

Board footer