You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Depuis hier nous ne pouvons plus consulter la liste des plugins disponibles dans le marketplace. Nous obtenons systématiquement l'erreur "Impossible de récupérer la liste des plugins en raison de l'indisponibilité de services GLPI Network. Veuillez réessayer plus tard."
La configuration semble bonne, la clef API est OK et nous n'avons rien modifié. Le serveur résoud bien le hostname services.glpi-network.com.
Avez-vous une idée ?
Si nous essayons de contacter le service via cURL en passant notre clef, nous obtenons l'erreur suivante :
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//IETF//DTD HTML 2.0//EN">
<html><head>
<title>301 Moved Permanently</title>
</head><body>
<h1>Moved Permanently</h1>
<p>The document has moved <a href="https://services.glpi-network.com/api/marketplace">here</a>.</p>
</body></html>
Merci de votre aide
J'ajoute que si nous tentons de joindre l'URL indiquée dans le retour, nous obtenons également une erreur :
<div class="ml-4 text-lg text-gray-500 uppercase tracking-wider">
the route api/marketplace could not be found. </div>
Je précise aussi que nous sommes en dernière version stable
Bonjour, j'ai exactement le même souci, c'est très bloquant !
Merci de votre aide
Le site de la place de marché de l'IPGL est hors ligne. Il ne devrait pas être bloquant car il ne s'agit que d'une fonction de commodité. Vous pouvez toujours parcourir les plugins GLPI à partir du site catalogue et les installer manuellement.
GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.
Ca dure depuis quelques semaines déjà mais un grand merci cconard96 je vais pouvoir avancer
Pages: 1