You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 Yesterday 18:03:00

Winday
Member
Registered: 2023-11-16
Posts: 37

Urgent - Problème synchronisation LDAP

Bonjour,

Mon authentification LDAP est correctement paramétrée depuis 1 an, et tout fonctionne sauf une chose.
Lorsqu'un utilisateur demande à ce que son prénom soit modifié ou nom, son compte est déplacé vers la corbeille GLPI (ce que nous avons mis en place ), le CN de l'utilisateur est modifié, puis GLPI décide de le déplacer vers la corbeille.
Alors que la synchronisation est basée sur objectguid, qui devrait modifier le CN mais ne le fait pas, au lieu de cela, il est déplacé vers la poubelle.
Même problème en ayant le paramètre "désactiver l'utilisateur" à la place de la corbeille.

Pour moi, si la synchronisation est basé sur un champ unique comme l'objectguid, GLPI devrait être capable de modifier tous les champs y compris le CN ?
Maintenant, si je mets le CN en champ de synchronisation, il va me déplacer l'utilisateur dans la corbeille et m'en créer un nouveau sauf que l'utilisateur n'aura plus l'historique de ses tickets donc c'est un autre problème.

La seule façon de résoudre ce problème est de cliquer manuellement sur « nettoyer les champs ldap et forcer la synchronisation ».
Est-ce un problème connu ?

Merci pour votre aide...

Last edited by Winday (Yesterday 18:07:12)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB