You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-04-18 09:21:48

Ahriman
Member
Registered: 2006-04-14
Posts: 7

Problème de liaison ordis déjà existant, changement agent

Bonjour, tout d'abord félicitations pour votre excellent travail !

Je travaille avec windows XP, OCS 4014 et OCS .65, et j'avais mis sur les postes un agent en changeant le nom OcsLogon.exe par le nom du serveur pour les premiers tests. Puis j'ai mis un alias dans le DNS et j'ai effacé les répertoires c:/ocs-ng pour le remplacer par un nouvel agent, sur chaque machine.

A présent, j'ai relancé l'inventaire, et je pensais pouvoir lier les nouveaux inventaires par le module OCS, mais si les ordinateurs où j'ai relancé l'inventaire apparaissent bien, qu'ils mettent bien l' ancien inventaire à lier, il ne se passe rien quand j'appuie sur Importer, même s'il me met que l'importation est réussie. Les ordinateurs apparaissent toujours, je peux les importer comme des nouveaux, mais c'est tout.

Sur quel ID se base sinon OCS pour savoir s'il a affaire à la même machine ?

Si quelqu'un peut m'aider, ce sera avec plaisir.

Offline

#2 2006-04-18 10:16:22

Belu
Member
From: Lyon
Registered: 2005-05-10
Posts: 58
Website

Re: Problème de liaison ordis déjà existant, changement agent

J'ai le même problème mais pas encore de solution. sad

Offline

#3 2006-04-19 08:57:12

Ahriman
Member
Registered: 2006-04-14
Posts: 7

Re: Problème de liaison ordis déjà existant, changement agent

Je me suis peut-être trompé de lieu pour mettre mon post, j'aurais du le mettre dans utilisation... Si quelqu'un peut le déplacer ? Et si quelqu'un a une réponse, ce serait encore plus un plaisir wink

Offline

Board footer

Powered by FluxBB