You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2024-10-08 13:04:38

stevenb
Member
Registered: 2024-10-08

Glpi et zabbix : Configurer le media d'alerte Glpi pour recevoir des n

Bonjour ,
Je souhaite savoir comment configurer le media d'alerte Glpi pour mon utilisateurs zabbix afin qu'il reçoive des notifications dans son compte Glpi venant de Zabbix j'ai lu la documentation, télécharger même le fichier .yaml l'importer sur zabbix  correspondant à la version (6.4.19) j'ai créé mon compte Glpi(10.0.6) pour les testes générer, activé L'API restfull , créé un client , généré l'Api token , généré l'app_token configurer étape par étape la config du média mais lorsque je lance le test de notification pour un résultat certain je me retrouve toujours avec la même erreur :

Sending failed:ERROR received from GLPi: le paramètre app_token est manquant afficher la documentation dans votre navigateur http://localhost/Glpi/apirest.php#ERROR_APP_TOKEN_PARAMETERS_MISSING

Je ne m'y connais vraiment pas aux API c'est ma première fois, j'aurais vraiment besoin de vos expériences les grands merci?

Last edited by stevenb (2024-10-08 13:06:51)

Board footer