You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour à tous,
Je suis en version 10.0.15, la notification par mail fonctionne correctement.
Mes règles assignent automatiquement le ticket au technicien concerné en fonction de la catégorie choisie.
Je souhaite rajouter une option supplémentaire dans la notification par mail :
- Le N° de téléphone du demandeur
Lorsque je test avec la balise ##author.phone## le mail ne me remonte pas autre chose que la balise elle même (##author.phone##).
Voici une partie du code où juste la partie ##lang.author.phone## : ##author.phone## ne remonte pas correctement.
##lang.ticket.authors## : ##IFticket.authors## ##ticket.authors## ##ENDIFticket.authors## ##ELSEticket.authors##--##ENDELSEticket.authors##
##lang.author.phone## : ##author.phone##
##lang.ticket.creationdate## : ##ticket.creationdate##
##lang.ticket.closedate## : ##ticket.closedate##
Merci pour vos retours.
Offline
essayez ça :
##FOREACHauthors## ##author.phone## ##ENDFOREACHauthors##.
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.16 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.3 reports 1.16.0 formcreator 2.13.9, datainjection 2.13.5 fields 1.21.9
Offline
Merci pour votre retour.
Malheureusement rien ne remonte (rien ne s'affiche pour être plus exact). J'ai bien vérifié que le champ téléphone de l'auteur du bon était bien renseigné.
Offline
Bonjour, après relance du serveur un nouveau ticket a été effectué et le numéro de téléphone de l'utilisateur est bien remonté. Merci pour votre aide vous pouvez clôturer le ticket.
Offline
Pages: 1
Topic closed