You are not logged in.
Bonjour,
J'ai installé récemment un serveur GLPI sous debian 22.04 LTS et tout fonctionne parfaitement (inventaire, déploiement, collecte de données...). J'ai déployé les agents sur des pc Windows 10 en mode service avec une adresse du serveur qui pointe vers le marketplace car j'utilise GLPI inventory.
Cependant, je n'arrive pas à modifier la fréquence de l'inventaire qui est actuellement une fois par heure à une remontée toutes les 5-10 min environ car ce serait plus confortable pour mes actions de déploiement sur le parc et dans le cadre de certains tests.
Voici ma ligne de commande d'installation qui est contenu dans un script en PowerShell :
msiexec /i GLPI-Agent.msi /quiet ADD_FIREWALL_EXCEPTION=1 EXECMODE=1 SERVER='https://svl-cmdb/marketplace/glpiinventory/' TAG=Computer DEBUG=1 RUNNOW=1 ADDLOCAL=ALL
Malgré différents arguments testés (DELAYTIME, PROLOG_FREQ, TIMEOUT...), mon inventaire s'effectuer toujours à la même fréquence.
Est-ce possible de modifier ce paramètre ou de configurer l'agent de manière à ce qu'il se déclenche lorsque j'amorce une tâche de déploiement ?
Merci pour votre aide.