You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour
Je n'arrive pas à supprimer plus de 250 lignes
par exemple pour nettoyer la "base de données" en suppression si on affiche plus de 250 lignes
le message suivant apparait
L'action que vous avez réalisée n'est pas autorisée.
Y a til un parametrage pour augmenter la suppression ?
Merci
GLPI 10.0.16/ Plugins GlpiInventory / AgentGlpi : 1.10 < Serveur Debian 64 Bits>
Il ne s'agit pas d'un paramètre de l'IPGL. La configuration de PHP contrôle le nombre maximum de variables qui peuvent être envoyées dans une requête via les options « max_input_vars ». Dans le cas des actions massives, ces variables comprennent chaque identifiant que vous avez sélectionné et parfois quelques données supplémentaires. Un jeton CSRF est également ajouté à la fin de toutes ces informations. Lorsqu'il y a trop de variables envoyées, PHP supprime toutes celles qui débordent de la fin de la liste. Le jeton CSRF manquant est la raison pour laquelle vous obtenez l'erreur de refus d'accès.
Vous devez augmenter l'option dans la configuration de PHP et redémarrer le serveur web pour que le changement prenne effet.
GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.
OK Merci
Merci
GLPI 10.0.16/ Plugins GlpiInventory / AgentGlpi : 1.10 < Serveur Debian 64 Bits>
J'ai modifié la variable et redemarrer le serveur Web
j'ai toujours le meme message d'erreur dans l'action suppression definitive
Merci
Pages: 1