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Bonjour,
Mon interrogation concerne la maintenance préventive de certains équipements inventoriés dans le PARC.
Je sais que je dois intervenir sur un élément à une date précise, appelons la DDAY pour simplifier.
Je me suis focalisé sur l'utilisation des actions automatiques, mais elles nécessitent la création d'un plugin pour parvenir à mes fins.
Je me suis donc dit qu'il est préférable d'adapter mes process aux éléments fonctionnels de GLPI.
Dans GLPI v10, il est possible d'utiliser le planning pour créer des évènements avec une date de début, une durée ainsi qu'un rappel une semaine ou une heure avant. Mais je n'ai pas vu comment lier un équipement à cet évènement.
Il existe aussi l'utilisation des Tickets récurrents pour lesquels nous pouvons avoir une date de début, une date de fin, une périodicité et une création anticipée (allant de 1 heure à 14 jours avant).
Mais même problème, pas moyen de lui associer un équipement, du moins lors de la création du ticket récurent.
Quels sont les avantages/inconvénients de l'utilisation du planning par rapport aux actions automatiques dans GLPI ?
Quels sont les avantages/inconvénients de l'utilisation des tickets récurrents par rapport au planning dans GLPI ?
Merci de m'éclairer de vos méthodes employées pour résoudre cette problématique de maintenance préventive d'appareils.
Marc-Henri PAMISEUX - Maine Services Informatique
Intégrateur de solutions Libre - Être Libre, c'est choisir.
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La possibilité d'associer des actifs à un ticket récurrent sera introduite dans GLPI 11.0.
GLPI Collaborator and Plugin Developer.
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Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
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