You are not logged in.
Pages: 1
La société que je viens d'intégrer depuis peu utilise GLPI 9.5.5 et je me rend compte que les notfications mails ne sont pas activer .
Il serait bon pour la bonne utilisation que les utilisateurs soient averties par mails du traitement en cours du ticket (ajout d'un suvie, de la cmoture etc....)
Malheureusement je n'arrive pas a configurer els notifications par mail
Hôte SMTP et le port a renseigner
Je suis allé faire un tour sur le forum mais rien n'a fonctionner en terme de paramétrage
Merci par avance de votre aide, tous les informations seront bonnes à prendre.
Offline
Bonjour
A voir avec l'administrateur pour savoir quel serveur de messagerie il faut configurer, et avec quels parametres.
tu peut pas mettre n'importe quoi, certains serveur de messageries necessitant une authentification, voir une autorisation pour que le serveur hebergeant glpi ait le droit d'envoyer des mails.
Offline
Merci, je vois ca avec lui
Offline
Pages: 1