You are not logged in.
Bonjour à tous,
Sur les profils admin et intervenant (technicien) je supprime le profil self-service, mais après un moment le profil est automatiquement réattribué et devient le profil par défaut. Est ce que c'est un bug ? j'utilise actuellement la version 10.0.15 et avec la version 10.0.10 je n'avais pas ce problème.
Le problème majeure, c'est que lorsque le technicien travaille sur un ticket par exemple et qu'il sauvegarde la réponse, il se retrouve avec le profil Self-service et un message s'affiche lui disant que "l'action que vous avez réalisée n'est pas autorisée." et a chaque fois il doit refaire l'opération (changer de profil pour avoir les privilégie).
Merci pour votre aide.
Last edited by moussiqa (2024-09-15 14:19:48)
GLPI 10.0.10
CentOS
Bonjour,
quel est le profil utilisé pour vos technicien ? le profil "self-service" est-il mis par défaut ( profil > profil self-service > Profil par défaut > oui )
-- Any exchange not written in French comes from an automatic translation. --
Bonjour,
quel est le profil utilisé pour vos technicien ? le profil "self-service" est-il mis par défaut ( profil > profil self-service > Profil par défaut > oui )
Bonjour,
Oui le profil Self-service est par défaut et j'ai crée un profil pour les techniciens que j'ai nommé Intervenant.
GLPI 10.0.10
CentOS