You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2024-09-04 10:53:52

shin81600
Member
Registered: 2024-04-04
Posts: 4

Gabarit de suivi vers Tickets

Bonjour,
Je suis actuellement en 10.0.16 de GLPI sur un serveur Debian.
Pour coller à notre Workflow et facilité l'utilisation de GLPI, j'aimerai avoir la possibilité lorsque je renseigne un ticket par un gabarit de suivit "particulier" que les informations inscrites dans ce suivit soit reprises dans un nouveau ticket automatiquement.
Il n'est pas possible de, par exemple, créé une règle métier pour les tickets incluant les gabarits de suivits.

J'ai, évidement, chercher sur le forum et je n'arrive pas à trouver l'information si c'est possible ou pas.
Pouvez-vous m'aider à solutionner ce problème ?
Merci d'avance

Offline

#2 2024-09-04 11:46:49

lecortex
Member
Registered: 2021-01-14
Posts: 242

Re: Gabarit de suivi vers Tickets

Bonjour,

Si je comprend bien votre demande, lorsqu'un technicien applique un suivit spécifique sur un ticket , cela créé un nouveau ticket contenant le suivit ?

exemple :
un ticket  "une fuite d'eau"  et créé 
le gabarit de suivit  appliqué par le technicien > "appeler un plombier"

> création d'un nouveau ticket "appeler un plombier "

Vous vous retrouvez alors avec 2 ticket "une fuite d'eau" et "appeler un plombier"


désolé pour l'exemple j'ai pas trop d'imagination ce matin ..


-- Any exchange not written in French comes from an automatic translation. --

Offline

#3 2024-09-04 12:05:11

shin81600
Member
Registered: 2024-04-04
Posts: 4

Re: Gabarit de suivi vers Tickets

En premier lieu merci pour votre attention.
je pensais plus à:
ex:
1er ticket--> Arriver nouveau collaborateur
plusieurs suivis nécessaires pour la création de compte utilisateur
--> un compte est créé avec des informations complémentaires (informations noté dans un suivit)

--> création en parallèle d'un autre ticket avec les infos du suivit pour qu'un autre tech puisse accomplir sa tache

je sais pas si je suis clair...

Merci de me reprendre si ce n'est pas la cas!

Offline

Board footer

Powered by FluxBB