You are not logged in.
Bonjour,
je viens de créer un incident sur https://github.com/glpi-project/glpi/issues/17768 mais on me dit sur ce n'est pas un bug ..
J'essaye d'ajouter des personnes dans les règles (avant la 10.0.10 ça marchait bien) mais je ne trouve pas certaines personnes alors que dans les users glpi (ajout via ldap automatique) elle est présente ?
Avez-vous une idée ?
PS ! j'ai regardé public static function getDropdownUsers($post, $json = true) de dropdown.php mais je ne vois rien
Merci
DAns users.php J'ai trouvé ceci mais ça ne marche pas
if (!$count) {
if (strlen((string)$search) > 0) {
$txt_search = Search::makeTextSearchValue($search);
$firstname_field = $DB->quoteName(self::getTableField('firstname'));
$realname_field = $DB->quoteName(self::getTableField('realname'));
$fields = $_SESSION["glpinames_format"] == self::FIRSTNAME_BEFORE
? [$firstname_field, $realname_field]
: [$realname_field, $firstname_field];
$concat = new \QueryExpression(
'CONCAT(' . implode(',' . $DB->quoteValue(' ') . ',', $fields) . ')'
. ' LIKE ' . $DB->quoteValue($txt_search)
);
$WHERE[] = [
'OR' => [
'glpi_users.name' => ['LIKE', $txt_search],
'glpi_users.realname' => ['LIKE', $txt_search],
'glpi_users.firstname' => ['LIKE', $txt_search],
'glpi_users.phone' => ['LIKE', $txt_search],
'glpi_users.registration_number' => ['LIKE', $txt_search],
'glpi_useremails.email' => ['LIKE', $txt_search],
$concat
]
];
}
Last edited by falco2001 (2024-09-04 09:27:20)
re,
il y a quelque chose à faire pour les users qui n'apparaissent pas dans les règles ?
Peut-on modifier la règle en base directement ? Je n'ai trouvé où c'était.
J'ai une dizaine de règles à modifier puis certaines à créer mais certains users même anciens en base n'apparaissent pas ..!
Il y a bien une information dans la base de données pour les règles ça me permettrait de changer les id et donc changer la personne mais je te trouve pas l'information en base de données ..
Last edited by falco2001 (2024-09-02 17:43:12)
Pour autant que je puisse en juger, rien n'a changé dans cette liste déroulante entre ces deux versions. Elle n'affiche toujours que les utilisateurs dont le profil leur permet de répondre aux demandes d'approbation. Êtes-vous sûr que l'utilisateur dispose toujours de ces autorisations ?
GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.
Bonjour,
je ne sais pas mais ça devient plus simple quand c'est expliqué de cette façon !
Merci et désolé du dérangement.