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Bonjour,
Je souhaite pouvoir affecter le groupe au niveau d'un ticket (observateur, affecté à) au lieu des techniciens le composant.
Est-ce possible?
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Bonjour,
Vous pouvez affecter un groupe via les catégories.
Exemple: Vous avez une catégorie nommée "catégorieRH", qui lorsqu'elle est sélectionnée pour la création d'un ticket, attribue automatiquement ce ticket au groupe RH, qui contient tous les techniciens RH.
Pour ce faire, allez dans Configuration > Intitulés > Assistance > Catégories ITIL. Cliquez sur la catégorie que vous souhaitez attribuer à un groupe (bien sûr, vous referrez la même manipulation pour chacune de vos catégories, et chaque groupe que vous souhaitez), dans cet exemple, cliquons sur notre catégorie "catégorieRH". Vous atteindrez le menu, puis dans Groupe responsable, sélectionnez le groupe souhaité. Ici, nous allons bien entendu mettre le groupe RH, qui contient au préalable les techniciens RH.
Donc chaque fois qu'un utilisateur Self-service (ou autre) cliquera sur la catégorie liée au groupe ("catégorieRH" dans notre exemple), le ticket sera automatiquement attribué au groupe RH.
J'espère avoir correctement répondu à votre question.
Cordialement.
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