You are not logged in.
Pages: 1
GLPI : 9.5.5
Bonjour,
J'ai pris l'identité d'un client (afin de voir à quoi ressemble sa vue d'ensemble) et j'aimerai lui enlever la colonne "durée totale" (pour tous les clients également).
Je vois comment faire pour moi (vue globale et personnelle) mais pas pour les clients ...
Merci à vous
Florent
Last edited by florent_adoc (2024-08-02 15:07:29)
Si vous vous faites passer pour l'utilisateur, la "Vue personnelle" est sa vue personnelle, pas la vôtre.
GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.
Non, ils n'ont pas les droits nécessaires pour modifier quoi que ce soit. Comment peut-on modifier la vue pour les utilisateurs clients et non pour les utilisateurs "internes" ?
Merci
Last edited by florent_adoc (2024-08-05 10:36:12)
Non, ils n'ont pas les droits nécessaires pour modifier quoi que ce soit. Comment peut-on modifier la vue pour les utilisateurs clients et non pour les utilisateurs "internes" ?
Merci
Je m'avance peut-être mais la vu est commune et non modifiable par profil.
-- Any exchange not written in French comes from an automatic translation. --
Pages: 1