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Bonjour,
Je rencontre le problème suivant sur une instance GLPI en version 9.3.0 :
Lorsque j’essaie de récupérer un ticket via l’API sur le point d’entrée suivant : /apirest.php/Ticket/[x]?with_documents=true&with_logs=true, j’ai bien une réponse avec un statut 200 OK avec les champs du ticket en question mais je n’ai pas accès à la liste des logs :
"_logs": {
"error": 401,
"message": "Vous n'avez pas les droits requis pour réaliser cette action."
},
Le profil de mon utilisateur a pourtant tous les droits. Pouvez-vous me dire comment visualiser les logs d’un ticket avec l’API ?
Merci d’avance.
Karim & Fred
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GLPI 9.3.0 est très ancien et n'est même pas la dernière version de correction de bogues pour les versions 9.3.
Il s'agit d'un bogue qui a été corrigé il y a 3 ans dans la version 9.5.8 et les versions ultérieures. Pensez à mettre à jour.
GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.
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Merci !
Nous allons demander à notre client de mettre à jour.
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