You are not logged in.
Bonjour a tous,
je viens d'ajouter le plugin form creator ou j'ai mis un form 'Employee Arrival Form' ou je vais mettre les informations des nouveaux utilisateurs,
mon besoin est synchronisé l'AD avec les nouveaux arrivée saisie dans GLPI, pour faire j'ai mis un script en python qui fais appel a l'API glpi qui va recupére les informations saisie 'Employee Arrival' Form, et les stockés dans un fichier .json, pour le moment j'arrive a recupere les forms comme 'Employee Arrival Form' et 'Employee Depart Form' mais j'arrive pas a recupere les informations saisie dans 'Employee Arrival Form' comme le 'First name' 'Last name' 'Acronym'... pour les integrer automatiquement sur l'active directory avec un playbook ansible:
voila le code:
import requests
import json
# Configuration de l'API GLPI
glpi_url = 'kjbzljbz'
app_token = '/////////'
user_token = '////////'
headers = {
'App-Token': app_token,
'Authorization': f'user_token {user_token}',
'Content-Type': 'application/json'
}
# Fonction pour initier une session
def init_session():
response = requests.get(f'{glpi_url}/initSession', headers=headers)
if response.status_code == 200:
return response.json()['session_token']
else:
print('Erreur lors de l\'initiation de la session:', response.status_code, response.text)
return None
# Fonction pour obtenir la liste des formulaires
def get_forms(session_token):
session_headers = headers.copy()
session_headers['Session-Token'] = session_token
# L'endpoint pour obtenir la liste des formulaires
url = f'{glpi_url}/PluginFormcreatorForm'
response = requests.get(url, headers=session_headers)
if response.status_code == 200:
return response.json()
else:
print('Erreur lors de la récupération des formulaires:', response.status_code, response.text)
return []
# Exemple d'utilisation
session_token = init_session()
if session_token:
forms = get_forms(session_token)
print(json.dumps(forms, indent=4))
# Terminer la session
requests.get(f'{glpi_url}/killSession', headers={'Session-Token': session_token})
quelq'un a une idée comment je peut recupere les champs saisie dans 'Employee Arrival Form', ou bien une facon pour assurer ce projet SVP!
merci d'avance,