You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2024-07-16 12:31:35

lamy-v
Member
Registered: 2018-08-16

Diagramme des relations entre les objets dans GLPI v10

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un organigramme ou diagramme des relations entre les différents objets dans GLPI version 10. Cela inclut les relations entre les tickets, les utilisateurs, les équipements, et autres objets ITIL, les relations entre les objets d'inventaire (ordinateurs, téléphones, équipements réseaux, etc.) et les objets de facturation, ainsi que comment ces objets interagissent entre eux. Mon objectif est de mieux comprendre la structure de la base de données et les interactions entre les différents composants pour optimiser notre gestion IT.

Je cherche aussi à mieux comprendre les diverses relations entre tous les objets.

Avant de créer ce diagramme moi-même, je me demande si quelqu'un dans la communauté a déjà réalisé un tel document ou s'il existe des ressources officielles ou non officielles disponibles à ce sujet.

Toute aide ou indication vers des ressources pertinentes serait grandement appréciée.

Merci d'avance pour votre aide et collaboration.

Board footer