You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2024-07-15 15:11:15

YCL
Member
Registered: 2024-04-29

Inventory/Asset Number

Hello, J'ai importé tous nos Inventory/Asset Number interne dans ce champs semaine passée et ce matin je me rend compte que lors que GLPI Inventory remonte les inventaire il écrase ce champs par le numéro de série, est-ce qu'il y a moyen d'empecher ca ?

De plus suite à l'importation de ces informations via le plugin data injection il semble que j'ai perdu le tab lock sur les computers

Last edited by YCL (2024-07-15 15:15:03)

#2 2024-07-16 15:04:25

aurel
Member
From: France
Registered: 2004-09-23

Re: Inventory/Asset Number

Bonjour YCL,
Je viens de passer en anglais mon serveur pour être sûr de comprendre ton problème. Tu as injecté via le plugin des données dans le champ Inventory/Asset Number et là tu viens de te rendre compte que l'agent écrase ce champs avec un numéro de série? Ça m'arrive avec un vieil ordinateur HP qui me remonte la même chose dans les deux champs Serial Number & Inventory/Asset Number. Si c'est le cas il faudrait poster ton message sur le forum correspondant au client wink.

Concernant le lock si tu saisi toi même un numéro dans l'un des champs cités précédemment est ce que tu vois le cadenas apparaître sur l'écran?

Aurel

#3 2024-07-16 15:14:15

YCL
Member
Registered: 2024-04-29

Re: Inventory/Asset Number

Salut, je pensais avoir effacé mo post hier mais apparemment non. j'ai réglé mon problème avec le champ Asset Number quise faisait écraser avec le # de série du pc. Par contre pour ce qui est du lock tab qui est disparu depuis l'importation de donnéées via le plugin Data injection non je si modifie des champs aucun cadenas n'apparait pour barrer le champ en question.

Par contre j'ai remarqué que les laptop qui ont depuis eu une remonté d'inventaire glpi le lock tab et les cadeneas globaux à coté des champs user et Asset number sont de retour, mais aucune demonté d'inventaire les cadenas globaux ou fait manuellement ne fonctionne pas vraiment étrange

Board footer