You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2024-07-15 03:52:06

Sonic-Boom
Member
Registered: 2024-03-29

Champ Supplémentaires - Dépendance et interaction d'un nouveau champ

Bonjour à tous,

J'ai crée grâce à champ supplémentaire un champ "Sous Catégorie" dans Tickets, celui-ci s'affiche tout en bas lors de la création de ticket. Est-il possible de le positionner ailleurs "en dessous de Catégorie par exemple ?" ?

Aussi, je voulais demander s'il était possible de créer une dépendance de ce nouveau champ avec le champ de base "Catégorie". En effet, je souhaite lorsqu'on sélectionne une Catégorie, que des Sous Catégorie enfant de la Catégorie principale apparaisse seulement.
Savez-vous de quelle manière je peux y parvenir ?

En vous remerciant.

#2 2024-07-15 10:51:03

cconard96
Moderator
Registered: 2018-07-31
Website

Re: Champ Supplémentaires - Dépendance et interaction d'un nouveau champ

Non. Ce n'est pas possible sans un plugin personnalisé avec un code JS personnalisé.

Cette fonctionnalité existe déjà sous la forme d'un plugin GLPI Network.
https://plugins.glpi-project.org/#/plugin/splitcat

GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.

Board footer