You are not logged in.
Bonjour,
Je souhaite migré mon serveur GLPI version 9.1.1(Serveur sous windows, partie web fait avec Wamp) vers un nouveaux serveur Windows ou j'ai installé GLPI en version 10.0.16. J'ai tenté de faire la migration en exportant ma BDD et en la réimportant sur le nouveau GLPI cependant j'ai énormément d'erreur de ce type
An index must be added in the 'id_search_option' field of the 'glpi_logs table'; but your glpi_logs table is too huge. You'll have to add it on your database with the following query: 'ALTER TABLE glpi_logs ADD INDEX id_search_option(id_search_option);'
PHP User Warning (512): Usage of signed integers in primary or foreign keys is discouraged, please use unsigned integers instead in `glpi_changetasks`.`groups_id_tech`. in C:\wamp64\www\glpi\src\DBmysql.php at line 2174
PHP User Warning (512): Usage of "utf8" charset/collation detected, should be "utf8mb4" in C:\wamp64\www\glpi\src\DBmysql.php at line 2136
9.3 multiple alter in glpi_items_disks - Erreur durant l'éxecution de la requête : ALTER TABLE `glpi_items_disks` DROP INDEX `computers_id` , CHANGE `computers_id` `items_id` INT NOT NULL DEFAULT '0' , ADD INDEX `items_id` (`items_id`) , ADD `itemtype` VARCHAR(255) COLLATE utf8mb4_unicode_ci DEFAULT NULL AFTER `entities_id` , ADD INDEX `itemtype` (`itemtype`) , ADD INDEX `item` (`itemtype`, `items_id`) - L'erreur est La clé est trop longue. Longueur maximale: 1000
Avant de réimporter ma BDD j'ai bien supprimer l'ensemble des tables créer par le nouveau GLPI pour pouvoir importer celles de la version 9.1.1.
Avez vous des recommandations pour que je puisse migré mon serveur GLPI ? Dois-je le faire progressivement ?
Merci d'avance pour votre aide
Last edited by KMY (2024-07-12 15:56:57)