You are not logged in.
Bonjour ,
Je veux que les tickets créés via le collecteur soient attribués en automatique à l'entité du demandeur .
Avez-vous des pistes SVP ?
Cordialement,
Offline
Bonjour,
Vous pouvez gérer cela via les règles "Règles pour assigner un ticket créé via un collecteur de courriels"
Critères : si utilisateur = utilisateur A
Action : entité = entité A.
Pour plus de souplesse vous pouvez créer des règle sur le profil ou sur le groupe , car si il y beaucoup d'utilisateur cela alourdit la gestion.
Critères : si utilisateur dans = Groupe A
Action : entité = entité A.
Cordialement
-- Any exchange not written in French comes from an automatic translation. --
Offline
Bonjour,
Merci pour votre retour,
dans règles "Règles pour assigner un ticket créé via un collecteur de courriels",
J'ai mis Groupe utilisateur est Mon Groupe, mais le ticket est toujours rattaché à Root Entity
Avez-vous une piste complémentaire SVP ?
Offline
Bonjour,
Essayé de placer votre règle avant la règle root.
Il faut cocher la ligne de la règle > action > déplacer > avanr > root
-- Any exchange not written in French comes from an automatic translation. --
Offline
Bonjour,
Merci Bien, c'est parfait
Cordialement,
Offline