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Bonjour ,
Nous avons un formulaire créé avec FormCreator en accès public
Le formulaire à pour cible un ticket .
j'ai été obligé de choisir une réponse à une question de type Email comme demandeur
Le problème c'est que lorsque le Ticket est créé, dans le champ demandeur le mail meme s'il est connu n'est pas relié au compte utilisateur .
avez-vous SVP des pistes pour que l'utilisateur soit reconnu depuis les infos du formulaire ?
Cordialement,
Last edited by Fabr (2024-06-27 17:51:35)
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Bonjour,
Je pense que sur les formulaire public il n'y a pas de lien fait avec les élément appartenant à GLPI.
Il est toujours possible de contourner cela mais la gestion risque d’être compliquée.
Cordialement
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Bonjour,
Merci pour votre retour,
avez-vous une piste pour un contournement pour arriver à mes fins?
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Cela concerne beaucoup d'utilisateur ?
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Oui Environ 150 utilisateurs
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Il vous est impossible d'utiliser le formulaire en mode connecté ?
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Malheureusement
Pas pour le moment
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Je vous donne l'information pour 1 utilisateur , je ne sais pas si une autre méthode est possible :
Vous pouvez gérer cela via les règles "Règles métier pour les tickets"
Critères : si description > contient= utilisateurA@mail.com
Action : Demandeur > Assigner = utilisateurA
Cela semble compliqué pour 150 utilisateurs.
Si un autre membre à une idée je suis aussi preneur de la solution
Cordialement
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Merci ,
C'est un bon contournement ,
je continue de chercher mais j'applique ce contournement
Merci bien
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