You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
J'ai un ticket, créé par moi dans mon entité. Un moniteur, créé aussi par moi même et également dans mon entité.
Dans le ticket en bas à droite, les éléments ; on peut ajouter divers éléments, je le fais souvent pour des ordinateurs, par exemple.
J'aimerais ajouter le moniteur au ticket. Mais le menu dropdown "Mes éléments" ne propose que des ordinateurs et des logiciels.
Quant au menu "recherche complète", il ne propose que les ordinateurs, les logiciels, et les téléphones (dont je n'ai pas un seul).
Manifestement, on ne peut pas ajouter d'écran à un ticket.
Question : comment convaincre GLPI qu'on peut ajouter un élément moniteur à un ticket ?
glpi : version 10.0.15.
Merci,
Christophe.
Last edited by krstzf (2024-06-27 12:00:47)
Offline
avez vous vérifié votre profil : onglet assistance : elements associables à un ticket ?
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.16 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.3 reports 1.16.0 formcreator 2.13.9, datainjection 2.13.5 fields 1.21.9
Offline
Merci. C'était tout simplement ça.
J'ai enlevé téléphone, ajouté moniteurs et d'autres appareils pertinents pour ce profil.
Le problème est résolu.
Bonne journée.
Offline
Pages: 1
Topic closed