You are not logged in.
Bonjour,
Sur la page de recherche de ticket,
le bouton "export" (format csv pdf etc..) n'est pas disponible .
Je précise que ce ne l'est pas pour un profil particulier ; il l'est pour d'autres profils.
Pouvez-vous me dire où ce paramètre cette fonction ? je voudrais permettre cet export aussi pour ce profil.
Merci pour votre aide,
Frédéric de Bordeaux
Glpi 9.5.13
Offline
Est ce qu'il y a des ticket lorsque l'utilisateur est connecté ?
Si il n'y a pas de ticket la balise export n'est pas présente
-- Any exchange not written in French comes from an automatic translation. --
Offline
Oui il y a bien des tickets dans les résultats de recherche.
mias pour un profil particulier, l'export n'est pas disponible ... je ch le droit / le paramétrage ad hoc...
Glpi 9.5.13
Offline
Bonjour,
Quelle est votre version de GLPI ?
l'utilisateur est sur l'interface simplifié ou standard ?
-- Any exchange not written in French comes from an automatic translation. --
Offline
Glpi 9.5.13 et interface simplifiée
Glpi 9.5.13
Offline
Je pense mais c'est a vérifier, sur les versions "anciennes" de glpi le module export n'est disponnible que pour l'interface standard
-- Any exchange not written in French comes from an automatic translation. --
Offline
Damned !
"ancienne" c'est relatif à la version suivante 10.x ;o)
merci pour l'info.
Glpi 9.5.13
Offline
c'est pour cela que j'ai mis entre parenthèse !
-- Any exchange not written in French comes from an automatic translation. --
Offline
ce sont des guillemets ;o) mais je pinaille ! Merci en tout cas pour avoir vérifié ! ...
mais ne version 10.x , l'export apparaît bien alors ?
Glpi 9.5.13
Offline
Je suis en version 10.0.14 et l'export apparait sur l'interface standard et simplifié.
Cordialement
-- Any exchange not written in French comes from an automatic translation. --
Offline