You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
• GLPI V 0.83.1
• Windows
Lors de la création d'un ticket (Interface standard) au moment du choix du demandeur, de l'observateur ou du technicien. Le nombre de ticket en cours s'affiche après la sélection de l'utilisateur.
Ce nombre ne correspond pas à la réalité. Si des tickets ont été supprimés ils sont quand même pris en compte, lors qu'ils ne devraient pas.
Merci d'avance
Désolé si le problème a déjà été remonté
Offline
Effectivement, il s'agit d'un bug. Je déplace dans la bonne section
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Corrigé : https://forge.indepnet.net/projects/glp … ions/18604
Merci de me faire un retour que j'applique également cette modification sur la version 0.84
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
C'est parfait
merci!!
Offline
Merci du retour (modif appliquée en 0.84)
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Pages: 1
Topic closed