You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2024-06-06 13:57:28

hvdcgkl
Member
Registered: 2017-09-28

WAMP serveur windiows 10

Bonjour

Suite à une mise à jour sous wamp server de GLPI 10.0.13 vers 10.015 j'ai ce message

Mise à jourConnexion à la base de données réussie
La version de la base de données semble correcte (5.7.36) - Parfait !La version de la base de données semble correcte (5.7.36) - Parfait !   Mise à jour en 10.0.13  Traitement terminé. (0 seconde)
Mise à jour en 10.0.15 Traitement terminé. (0 seconde)  Initialisation des règles...

Le schéma de base de données n'est pas conforme à celui de la version actuelle de GLPI. Il est recommandé d'exécuter la commande "php bin/console database:check_schema_integrity" pour voir les différences.

Impossible de lancer php bin/console database:check_schema_integrity sous windows

pouvez-vous m'aider à comrpendre comment lancer la commande ?
j'ai essayé
xxx\php8.1.0\php c:\wamp\www\glpi\src\Console\Database\CheckSchemaIntegrityCommand.php database:CheckSchemaIntegrityCommand.php

mais j'ai l'erreur
Fatal error: Uncaught Error: Class "Glpi\Console\AbstractCommand" not found in c:\wamp\www\glpi\src\Console\Database\CheckSchemaIntegrityCommand.php:44
Stack trace:
#0 {main}
  thrown in c:\wamp\www\glpi\src\Console\Database\CheckSchemaIntegrityCommand.php on line 44

merci pour votre aide

#2 2024-06-06 14:04:21

hvdcgkl
Member
Registered: 2017-09-28

Re: WAMP serveur windiows 10

Désolé j'ai compris ...
c:\wamp\bin\php\php8.1.0\php bin/console :check_schema_integrity

Board footer