You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour
Suite à une mise à jour sous wamp server de GLPI 10.0.13 vers 10.015 j'ai ce message
Mise à jourConnexion à la base de données réussie
La version de la base de données semble correcte (5.7.36) - Parfait !La version de la base de données semble correcte (5.7.36) - Parfait ! Mise à jour en 10.0.13 Traitement terminé. (0 seconde)
Mise à jour en 10.0.15 Traitement terminé. (0 seconde) Initialisation des règles...
Le schéma de base de données n'est pas conforme à celui de la version actuelle de GLPI. Il est recommandé d'exécuter la commande "php bin/console database:check_schema_integrity" pour voir les différences.
Impossible de lancer php bin/console database:check_schema_integrity sous windows
pouvez-vous m'aider à comrpendre comment lancer la commande ?
j'ai essayé
xxx\php8.1.0\php c:\wamp\www\glpi\src\Console\Database\CheckSchemaIntegrityCommand.php database:CheckSchemaIntegrityCommand.php
mais j'ai l'erreur
Fatal error: Uncaught Error: Class "Glpi\Console\AbstractCommand" not found in c:\wamp\www\glpi\src\Console\Database\CheckSchemaIntegrityCommand.php:44
Stack trace:
#0 {main}
thrown in c:\wamp\www\glpi\src\Console\Database\CheckSchemaIntegrityCommand.php on line 44
merci pour votre aide
Désolé j'ai compris ...
c:\wamp\bin\php\php8.1.0\php bin/console :check_schema_integrity
Pages: 1