You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour à tous,
Mon serveur GLPI tourne bien, tout est ok.
Cela étant, je voulais mettre en place deux règles, mais j'ai l'impression que cela n'est pas possible.
1) Je souhaiterais que lorsque je supprime un user de mon AD, cela supprime également dans GLPI
2) Je souhaiterais que lorsque je supprime un pc de mon AD, cela supprime également dans GLPI (ou tout pc qui ne communique plus depuis plus de 50 jours soient sortis de l'inventaire)
Auriez-vous une idée?
Je vous remercie
Configuration > Authentification > Configuration
Vous disposez d'options pour configurer le comportement lorsqu'un utilisateur est supprimé/restauré dans LDAP.
Pour les ordinateurs, il n'y a pas d'intégration entre GLPI et LDAP pour les actifs, cela n'est donc pas possible sans l'utilisation d'un plugin (je ne connais aucun plugin déjà créé offrant cette fonctionnalité).
GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.
Pages: 1