You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2004-09-23 15:42:06

Jean sé
Member
Registered: 2004-09-20
Posts: 266

ajout des logiciel dans l'export excel des ordianteurs

J'aurai voulu savoir si c'était possible d'incorporé dans l'export excel des ordinateurs,     les logiciels qui leur sont rattachés ainsi que le numéro de série de l'écran.
ça me dépannerai pas mal


Plateforme : OS : Windows XP Sp2 / logiciel de décompactage : 7zip /  Navigateurs : IE 6 / Firefox 1.5
Serveur  :  Package XAMPP 1.5.1 avec : Apache/2.2.0 / Langage : PHP: 5.1.1 / phpMyAdmin 2.7.0-pl1 / -MySQL 5.0.18

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"   Proverbe Shadok

Offline

#2 2004-09-23 18:23:16

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: ajout des logiciel dans l'export excel des ordianteurs

Voilà c'est bon, je viens d'ajouter tout ca.
De manière générale maintenant apparaissent : les logiciels, les ecrans, les imprimantes et les periph externes


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#3 2004-09-24 08:21:20

Jean sé
Member
Registered: 2004-09-20
Posts: 266

Re: ajout des logiciel dans l'export excel des ordianteurs

merci c'est super


Plateforme : OS : Windows XP Sp2 / logiciel de décompactage : 7zip /  Navigateurs : IE 6 / Firefox 1.5
Serveur  :  Package XAMPP 1.5.1 avec : Apache/2.2.0 / Langage : PHP: 5.1.1 / phpMyAdmin 2.7.0-pl1 / -MySQL 5.0.18

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"   Proverbe Shadok

Offline

#4 2004-09-27 17:09:52

Jean sé
Member
Registered: 2004-09-20
Posts: 266

Re: ajout des logiciel dans l'export excel des ordianteurs

salut,
j'ai un ptit prob:
l'ajout des logiciels dans les exports excel est génial et fonctionne tres bien mais j'aurais voulus savoir si c'était possible de l'amélioré un peu
c'est a dire:
l'export de tous les logiciels ont été mis dans une seul colonne ce qui ne pose aucun problème car il suffi de convertir le champs afin d'avoir une collonne par logiciel le seul problème est qu'ils sont classés par ordre dans lesquels ils ont été saisi dans glpi
chose qui pose problème pour effectuer des tris

petit exemple car c'est pas evident à expliquer


colonne 1   colonne 2    colonne3     colonne4
ordi01        access        word           ie5.5
ordi02        mysql         ie5.5          excel

quand je fais un filtre pour savoir quel ordinateur à ie5.5 je suis obligé de faire un filtre par colonne or dans ce cas il ne me ressort qu'une seul ligne.

Auriez vous une solution ?


Plateforme : OS : Windows XP Sp2 / logiciel de décompactage : 7zip /  Navigateurs : IE 6 / Firefox 1.5
Serveur  :  Package XAMPP 1.5.1 avec : Apache/2.2.0 / Langage : PHP: 5.1.1 / phpMyAdmin 2.7.0-pl1 / -MySQL 5.0.18

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"   Proverbe Shadok

Offline

#5 2004-09-27 17:20:33

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: ajout des logiciel dans l'export excel des ordianteurs

pourquoi ne laissez vous pas les logiciels sur une seule colonne en faisant une recherche sur cette colonne ?

Quelquesoit le tri utilisé vous aurez le meme problème car le même logiciel ne sera pas forcement situé dans la même colonne dans tous les cas.


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

Board footer

Powered by FluxBB