You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2024-04-17 12:01:00

TheMoon96
Member
Registered: 2024-04-16
Posts: 1

Erreur dans les numéros de série dual-screen

J'utilise le Glpi-agent pour faire un inventaire automatique de mon parc, et j'ai un problème avec certains écrans, des Philips 243V.

Lorsque 2 de ces écrans sont branchés sur un même PC, seule une partie du numéro de série du deuxième écran est envoyé.

Par exemple sur un PC, le premier écran possède ce numéro de série : UHB2011017938 et le deuxième possède ce numéro de série : 018122.
Sur les étiquettes à l'arrière des écrans, les numéro sont formatés comme le premier numéro de série.

L'inventaire automatique ne trouve donc pas le deuxième écran et crée une nouvelle entrée incorrecte.

WmiMonitorID me renvoie aussi des numéro de série erronés, donc j'imagine que le problème n'est pas là, mais j'aimerais pouvoir modifier le numéro de série renvoyé par l'agent avant l''import.

J'ai essayé de le faire en modifiant les règles d'import et de liaison, mais je n'ai pas trouvé de solution correspondante

Existe-t-il un moyen de faire la modification qui je souhaite ? ou bien un plugin pouvant m'aider ?

Merci d'avance

Offline

#2 2024-04-17 15:39:13

cconard96
Moderator
Registered: 2018-07-31
Posts: 2,459
Website

Re: Erreur dans les numéros de série dual-screen

Il existe un rapport de bug ouvert sur l'agent GLPI GitHub qui semble lié à cela.

https://github.com/glpi-project/glpi-agent/issues/641


GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB