You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2024-04-10 09:14:47

fdemanet
Member
Registered: 2009-09-25
Posts: 2

Problème droits lecteur C depuis mise à jour agent glpi 1.7.3

Bonjour,
Si quelqu'un a eu ce phénomène :
suite a la mise à jour de l'agent GLPI de 1.7.1 en 1.7.3, j'ai eu ce phénomène digne de Alien Théory : les droits system et admin ont sautés sur le disque C system.
Je ne passe pas par une gpo car elle est bancale actuellement (pb de synchro), je mets à jour via psexec (ou via Kaspersky par un script de download sur github puis de mise à jour automatique).
Sur certain postes j'ai eu une erreur 1603 puis après reboot impossible de lancer commande cmd ou autres utilitaires, le partage admin share n'est plus existant et j'ai pu remarqué que les droits pour le compte system et admin avait sauté de la sécurité du lecteur C. Suis-je le seul et donc l'élu ???
Pour info, je n'ai que 3 postes impactés actuellement sur 100 postes déployés.
PS : un grand merci à toute l'équipe pour GLPI que j'utilise depuis plus de 20 ans.

Offline

#2 2024-04-15 12:01:35

domi31410
Member
Registered: 2023-11-14
Posts: 16

Re: Problème droits lecteur C depuis mise à jour agent glpi 1.7.3

hello, je ne sais pas si tu as eu une réponse mais je viens de faire la maj de l'agent en 1.7.3 et j'ai également ce problème sur mon disque C ... si tu as trouvé la solution je suis preneuse car, par contre je passe par gpo pour l'installation de l'agent ...

Offline

#3 2024-04-16 11:31:23

fdemanet
Member
Registered: 2009-09-25
Posts: 2

Re: Problème droits lecteur C depuis mise à jour agent glpi 1.7.3

Non, du tout. Pour info, seul les PC de marque Lenovo ont été impactés (hasard ou logiciel intégré qui perturbe l'installation). Mais j'ai du par moment passer via une clé de boot Medicat pour réattribuer les droits au compte system, admin et utilisateurs du domaine qui avaient disparus.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB