You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2024-03-21 12:23:32

emgenet
Member
From: Charleville-Mézières - 08
Registered: 2006-02-10
Posts: 810

GLPI Proxy ne marche que partiellement

Bonjour, je suis en train de tenté de mettre en œuvre un proxy glpi pour les inventaire (Si mon Topic n'est pas dans le bon forum, n'hésitez pas à le déplacer).

Comme tout ce que j'ai tenté ne marchait pas j'ai réduit fortement ma configuration ...

Un GLPI V10.0.12 en serveur.
Un poste client sous Windows en 1.7.1 qui s'inventorie normalement, on va l'appeler CLIENT
Une nouvelle machine sous Ubuntu sur le même réseau que CLIENT qui a la version 1.7.1 avec Proxy-agent de lancé. On l'appelle PROXY ici.
PROXY s'inventorie bien vers le serveur GLPI.

Quand je configure PROXY pour avoir des inventaires locaux dans un répertoire, aucun souci, CLIENT s'inventorie sans problème.

Quand je retire le côté local pour faire un vrai PROXY vers le serveur, dans les logs, (Debug=2) j'ai plein de "[proxy server plugin] ****: response status 200" puis les même en 429 pour finir par du 500.

Coté client j'ai des forked too long.

Quelqu'un a-t-il déjà eut ceci ? Voulez vous des logs complets ?

Bonne journée.


GLPI: 10.0.14 et Agent 1.7.3

Offline

Board footer

Powered by FluxBB