You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2024-03-15 10:16:52

domi31410
Member
Registered: 2023-11-14
Posts: 16

gpi agent sur android

bonjour, me revoici avec une nouvelle question ?
je suis en train d'essayer de compléter l'inventaire sur glpi 10.0.11 avec l'intégration du parc de smartphones, j'ai pu (pour test) installer l'agent glpi sur mon tel pro, j'ai rentrée l'adresse complète du serveur "http://mon_adresse.domaine/front/inventory.php" mais lorsque je tente un inventaire j'ai une erreur qui me dit que le serveur ne répond pas ... j'ai également mis les identifiant de connexion glpi et testé avec mes identifiants perso en tant qu'utilisateur (vu que j'ai importé les utilisateurs de l'AD)
De quoi pourrait venir le problème svp ?
en attendant je vais importer avec le plugin data injection mais c'est long et fastidieux lol (oui je suis faignante ?)
Merci par avance à ceux qui pourront me répondre smile

Offline

#2 2024-03-15 15:15:50

domi31410
Member
Registered: 2023-11-14
Posts: 16

Re: gpi agent sur android

re bonjour finalement j'ai trouvé.... c'est pour mon cas en fonction du réseau wifi utilisé les paramètres ne sont pas les même niveau adresse ip de connexion ... (3 wifi 3 règles différentes lol)
vous pouvez donc clôturer ce post merci et bonne journée smile

Offline

Board footer

Powered by FluxBB