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Bonjour,
Suite à l'upgrade en 10.0.12:
si à la création d'un ticket on sélectionne une catégorie ITIL sur laquelle s'applique des règles qui, en fonction de la catégorie ITIL et de la priorité du ticket, lui affecte une SLA (TTO/TTR dans GLPI), on ne peut pas créer le ticket:
quand on clique sur "+ Ajouter" on a bien la roue de chargement qui s'affiche mais on revient sur le ticket qui n'est pas sauvegardé.
Avant le passage en 10.0.12 ca fonctionnait bien.
Quelqu'un aurait il déjà eu le même problème avec la dernière version?
Je tente de passer de la 10.0.11 à la 10.0.12 pour corriger le problème des entités qui n'apparaissent pas dans le menu déroulant de l'utilisateur. Le problème est bien résolu en 10.0.12 mais la version amène un nouveau problème encore plus problématique dans ma situation.
Merci d'avance
Last edited by PID (2024-03-08 10:36:24)
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J'ai créé un post trop rapidement, il semblerait que le problème soit connu et qu'il y ait déjà un fix
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Le problème est bien résolu en appliquant le patch disponible ici:
github.com/glpi-project/glpi/pull/16496/files
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