You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2024-03-07 18:28:18

PID
Member
Registered: 2024-02-15
Posts: 8

[RESOLU]Probleme tickets avec regles tto/ttr suite passage 10.0.12

Bonjour,

Suite à l'upgrade en 10.0.12:
si à la création d'un ticket on sélectionne une catégorie ITIL sur laquelle s'applique des règles qui, en fonction de la catégorie ITIL et de la priorité du ticket, lui affecte une SLA (TTO/TTR dans GLPI), on ne peut pas créer le ticket:
quand on clique sur "+ Ajouter" on a bien la roue de chargement qui s'affiche mais on revient sur le ticket qui n'est pas sauvegardé.

Avant le passage en 10.0.12 ca fonctionnait bien.
Quelqu'un aurait il déjà eu le même problème avec la dernière version?

Je tente de passer de la 10.0.11 à la 10.0.12 pour corriger le problème des entités qui n'apparaissent pas dans le menu déroulant de l'utilisateur. Le problème est bien résolu en 10.0.12 mais la version amène un nouveau problème encore plus problématique dans ma situation.

Merci d'avance

Last edited by PID (2024-03-08 10:36:24)

Offline

#2 2024-03-07 18:37:42

PID
Member
Registered: 2024-02-15
Posts: 8

Re: [RESOLU]Probleme tickets avec regles tto/ttr suite passage 10.0.12

J'ai créé un post trop rapidement, il semblerait que le problème soit connu et qu'il y ait déjà un fix

Offline

#3 2024-03-08 10:37:00

PID
Member
Registered: 2024-02-15
Posts: 8

Re: [RESOLU]Probleme tickets avec regles tto/ttr suite passage 10.0.12

Le problème est bien résolu en appliquant le patch disponible ici:
github.com/glpi-project/glpi/pull/16496/files

Offline

Board footer

Powered by FluxBB