You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2024-02-23 20:05:18

Noob987
Member
Registered: 2024-02-23
Posts: 2

"Nombre de tickets déjà attribué" plus visible [RÉSOLU].

Bonjour,

Lorsque nous étions en version 10.0.6, nous pouvions voir le "nombre de tickets déjà attribué" (qui s'affichait à côté du nom de l'intervenant). Depuis le passage en 10.0.12, ce nombre ne s'affiche que pour nous même.
Cela fait penser à problème de droit ou alors à une limitation car en Super-Admin, le nombre s'affiche correctement pour tous les intervenants.
En effet, voir le "nombre de tickets déjà attribué" en un coup d'oeil nous permettait d'équilibrer la répartition des tickets entre les différents intervenants.

Nous n'avons rien changé dans les droits ou les profils, la seule différence est la MàJ 10.0.6 vers 10.0.12.

Savez-vous si c'est une limitation volontaire ou un problème de droit? Ou peut-être même un bug?

Merci beaucoup pour votre aide.


Nombre de tickets

Last edited by Noob987 (2024-04-02 20:58:51)

Offline

#2 2024-02-26 16:25:56

philippe.nicolas
Member
Registered: 2017-04-13
Posts: 90

Re: "Nombre de tickets déjà attribué" plus visible [RÉSOLU].

Bonjour,

J'ai effectivement le même problème que je n'arrive pas à résoudre...

Offline

#3 2024-03-09 00:06:41

Noob987
Member
Registered: 2024-02-23
Posts: 2

Re: "Nombre de tickets déjà attribué" plus visible [RÉSOLU].

Bonjour à tous,

J'ai résolu mon problème. C'était un problème de droit sur le profil. Dans la section "Administration", mettre en lecture les "Utilisateurs".

Offline

#4 2024-03-29 16:31:18

philippe.nicolas
Member
Registered: 2017-04-13
Posts: 90

Re: "Nombre de tickets déjà attribué" plus visible [RÉSOLU].

C'était un pb sur le profil administrateur : administration --> profils-->admin--> administration --> historique : j'ai coché la case et c'est ok

Offline

#5 2024-03-29 16:32:01

philippe.nicolas
Member
Registered: 2017-04-13
Posts: 90

Re: "Nombre de tickets déjà attribué" plus visible [RÉSOLU].

Je pense que le ticket peut être fermé.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB