You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2012-05-29 12:30:56

scarab714
Member
Registered: 2011-12-14

Ajouter champ "Commentaires" par consommable.

Bonjour à tous,

Nous cherchons a utiliser une solution d'inventaire de consommable et nous avons vu que GLPI le fait plutôt bien. Il est malheureusement pas assez complet. Nous devons gérer les consommable qui son externalisé, détruit, etc...

Pour vous éviter de vous demander de reprogrammer toute la partie consommable, en attendant, j'aurais une demande simple et je penses assez rapide à faire.

Est-ce qu'il serait possible d'ajouter un champs "Commentaires" par unité de consommable ?
Je veux dire que si je crée un consommable "CD" par exemple, que j'ajoute 50 CDs dans le stock, ils apparaitront ensuite dans la liste en bas. Il faudrait que chaque CD à côté de la colonne "Donner" et "Action" ai un autre champs qui permette tout simplement d'écrire du texte dedans.
Nous concernant, on utiliserait ce texte pour écrire nos information particulière.

Ensuite nous pourrions faire des rapports personnalisé en allant chercher les informations dans la base (sans passer par GLPI).

Je vous joins un screen que j'ai modifier, car j'ai peur de mal m'expliquer. La voici :
exemple.jpg

J'ai oublié dans la screen d'ajouter cette même colonne en bas dans la liste des "Consommables utilisés".

Je sais que vous avez déjà énormément de travail, mais si vous pourriez juste faire ça dès que possible.
Qu'en pensez-vous ?

Un grand merci à vous tous.

Un autre truc, pouvoir personnaliser le menu serait intéressant, par exemple de pouvoir cacher la colonne "Informations financières et administratives".

Last edited by scarab714 (2012-05-30 09:35:07)

#2 2012-05-29 14:13:53

scarab714
Member
Registered: 2011-12-14

Re: Ajouter champ "Commentaires" par consommable.

Je viens de lire le sujet : "Concernant la question Serait-il possible d'intégrer / ajouter ?"..
Et je suis carrément tombé dans le panneau. Enfin, le sujet est crée maintenant donc si vous pouvez dire ce que vous en pensez ?
Au pire vous laissez tomber.

Merci à vous.

Board footer