You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2024-02-16 13:41:52

infomix
Member
Registered: 2017-07-17
Posts: 31

Transfert Entités/Lieu

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec mes lieux et entités. (le même qu'ici https://forum.glpi-project.org/viewtopic.php?id=283271)

J'ai des doublons d'intitulés de lieux qui se génère et se retrouve dans plusieurs entité à la fois.

Je m'explique, afin d'automatiser le plus possible les tâches ingrates et facilement oubliable je souhaite créer une règles d'affectation d'entité d'un ordinateur en fonction de sont IP. (et ajouter ensuite le lieux à la main pour être encore plus précis, exemple bureau directeur)

Sauf que :

- Si une personnes va sur un site distant avec son ordinateur portable, son ip changera et son entité aussi, cela génèrera un nouveau lieux dans l'autres entités.
- Lorsque je transfert un ordinateur d'une entité vers une autre il me déplace également le lieu vers une autre entité. Cela recrée le lieux mais sous la nouvelle entité

Je souhaite qu'un lieux reste affecté à une entité et ne puisse pas se généré sur une autre (Nous le changeons nous même ce lieu)



En complément j'ai mis un verrou sur les ordinateurs afin que le lieux ne puisse pas être modifié automatiquement, est-il possible d'en faire autant pour les entités ?

Offline

Board footer

Powered by FluxBB