You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2024-01-31 15:43:04

Winday
Member
Registered: 2023-11-16
Posts: 31

Notification navigateur reste bloqué dans la file d'attente

Bonjour,

J'ai remarqué que les notifications "navigateur" sont envoyés uniquement quand l'utilisateur est connecté à GLPI.
Si celui-ci ne l'est pas, elle reste dans la file d'attente.
Cependant, mon action automatique "queuednotificationclean" qui est réglé sur "Jours de conservation des courriels expédiés : 1" ne supprime pas ces notifications, elles restent indéfiniment.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci

Offline

#2 2024-01-31 16:55:04

cconard96
Moderator
Registered: 2018-07-31
Posts: 2,429
Website

Re: Notification navigateur reste bloqué dans la file d'attente

Winday wrote:

J'ai remarqué que les notifications "navigateur" sont envoyés uniquement quand l'utilisateur est connecté à GLPI.

GLPI ne dispose d'aucun mécanisme de notifications push (où GLPI envoie les notifications selon les besoins). Au lieu de cela, le navigateur récupère les notifications, ce qui nécessite que l'utilisateur soit réellement dans GLPI.


GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.

Offline

#3 2024-02-02 10:28:28

Winday
Member
Registered: 2023-11-16
Posts: 31

Re: Notification navigateur reste bloqué dans la file d'attente

cconard96 wrote:
Winday wrote:

J'ai remarqué que les notifications "navigateur" sont envoyés uniquement quand l'utilisateur est connecté à GLPI.

GLPI ne dispose d'aucun mécanisme de notifications push (où GLPI envoie les notifications selon les besoins). Au lieu de cela, le navigateur récupère les notifications, ce qui nécessite que l'utilisateur soit réellement dans GLPI.

Ok merci, cependant, si l'utilisateur se connecte à GLPI, reçoit-il tout d'un coup ?

Offline

#4 2024-02-02 13:28:24

cconard96
Moderator
Registered: 2018-07-31
Posts: 2,429
Website

Re: Notification navigateur reste bloqué dans la file d'attente

Oui, ils devraient.


GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.

Offline

#5 2024-02-02 13:59:25

Winday
Member
Registered: 2023-11-16
Posts: 31

Re: Notification navigateur reste bloqué dans la file d'attente

Pas dingue alors.
Aucune action ne permet de les supprimer de la file d'attente au bout d'un certain temps ?

Offline

#6 2024-02-02 14:06:40

cconard96
Moderator
Registered: 2018-07-31
Posts: 2,429
Website

Re: Notification navigateur reste bloqué dans la file d'attente

Pas dans la version 10.0.X, mais une viendra avec la prochaine mise à jour principale (10.1.0).
https://github.com/glpi-project/glpi/pull/13096


GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.

Offline

#7 2024-02-02 14:14:36

Winday
Member
Registered: 2023-11-16
Posts: 31

Re: Notification navigateur reste bloqué dans la file d'attente

Merci pour ces réponses ! smile

Offline

Board footer

Powered by FluxBB