You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2024-01-16 05:17:59

Mysterehyde
Member
Registered: 2020-05-18
Posts: 24

Pas de "Crédit" dans l'entité avec le plugin v1.13.1 GLPI 10.0.11

Bonjour,

Alors je ne comprends pas un petit truc. Je n'ai plus d'entrée "Crédit" dans ma vue entité suite à la MAJ du plugin en version 1.13.1. (Je viens de me mettre à jour en version GLPI10.0.11, pas de soucis pour les autres plugins, formcreator et autres...).

Dans la vue d'un ticket, le menu crédit apparaît bien, et je peux les consommer (les totaux sont bons, etc..) c'est vraiment juste dans la vue entité ! (Et donc je ne peux plus en créer pour de nouvelles entités ou un renouvellement par exemple).

Des idées? Je n'ai pas vu d'autres personnes dans le même cas, j'ai donc peur qu'il s'agisse d'un truc un peu spécifique, et je ne sais pas trop par où commencer à chercher dans mon GLPI...

Merci d'avance !

Offline

#2 2024-03-13 00:27:15

Mysterehyde
Member
Registered: 2020-05-18
Posts: 24

Re: Pas de "Crédit" dans l'entité avec le plugin v1.13.1 GLPI 10.0.11

Peut-être serait-il mieux de déplacer le thread ou de le traduire en anglais?

Am i the only one to have problems when trying to upgrade Credit or GLPI ? In both cases, the Credit menu is not showing in the entity. All the others features seems to be working well : I can count on a ticket when a credit is used, but I cannot add more credit to the entities..

If someone can point me where to look at?

Thank you in advance !

Offline

Board footer

Powered by FluxBB