You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2024-01-02 19:03:43

potichat
Member
Registered: 2024-01-02

[RESOLU]Notifications dans navigateur

Bonjour,

Je suis enfin parvenu à faire fonctionner les notifications mail pour les tickets après plusieurs jours de tâtonnement.

Mais les notifications par navigateur restent muettes.
Je ne vois pas où pourrait se situer le problème : ni son, ni visuel, les notificationAjax s'empilent dans la file d'attente sans en sortir.

La documentation est assez succincte sur le sujet.
Et je ne trouve pas beaucoup de réglages sur lesquels jouer pour débloquer la queuednotification.

Merci d'avance.

Last edited by potichat (2024-01-03 10:52:33)

GLPI 10.0.11
Installation mode: TARBALL
Current language:fr_FR

#2 2024-01-02 22:21:14

cconard96
Moderator
Registered: 2018-07-31
Website

Re: [RESOLU]Notifications dans navigateur

Bonjour,

Pour que les notifications du navigateur fonctionnent, les utilisateurs doivent activer les notifications dans leur navigateur pour votre site GLPI. Il aurait dû les y inviter la première fois qu'il a essayé d'afficher une notification. Sinon, vous devrez voir comment modifier le paramètre de notification pour le(s) navigateur(s) que vous utilisez.

GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.

#3 2024-01-03 10:52:21

potichat
Member
Registered: 2024-01-02

OK.

En effet, les notifications sont bien bloquées car je suis en navigation privée par défaut.
Du coup, je n'ai pas eu le prompt la première fois.

Demande résolue, donc.

Merci encore.

GLPI 10.0.11
Installation mode: TARBALL
Current language:fr_FR

#4 2024-09-20 12:33:10

aminos88
Member
Registered: 2023-12-08

Bonjour,
Pourriez vous svp nous expliquer comment activer les notifications navigateur et c'est quoi le menu activer le suivi en haut ?

Board footer