You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2023-12-18 17:57:11

leloulou
Member
Registered: 2023-02-15
Posts: 47

Requete SQL

Bonjour

Pour mon utilisation, je souhaite faire une requête qui récupère le contenue d'une tâche de ticket. Lorsque je fais la requête :

SELECT content FROM glpidb.glpi_tickettasks; 

le résultat me retourne bien le contenue mais aussi les indications de texte : <p>Vérification du compte</p>

Est il possible de faire en sorte de n'avoir que le texte ?

Merci

Offline

#2 2023-12-18 18:22:06

cconard96
Moderator
Registered: 2018-07-31
Posts: 2,424
Website

Re: Requete SQL

Bonjour,

Le contenu des tâches est du texte enrichi, ce qui signifie qu'il peut contenir des styles et du contenu HTML. Ce que vous obtenez de la base de données est ce que c'est. Si vous souhaitez uniquement du contenu en texte brut, vous devrez l'analyser vous-même dans un script.


GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB