You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Je reçois via le collecteur un mail automatique envoyé via un formulaire web. Lorsque l'utilisateur re-soumet le formulaire dans un délai trop court, le sujet du mail est différent du sujet du mail de la première soumission, on y ajoute la mention "DEJA demandé".
Pendant un long moment, ces mails "DEJA demandé" étaient refusés par le collecteur, mais depuis quelques mois, ils sont acceptés mais...
Le sujet normal est remplacé par les premiers caractères du contenu du mail.
Pouvez-vous m'aider à comprendre et à résoudre ce problème ?
Par exemple :
le ticket 180 143 reçu le 2022-09-26 16:46, résolu le 2022-09-27 08:56, clos le 2022-09-28 11:44
Sujet : [1234] Reset Passwd derniere chance 12345678
Corps du message : Bonjour, Numéro de portable OK...
le ticket 205 045 reçu le 2023-12-08 21:01, résolu le 2023-12-11 09:13, clos le 2023-12-12 10:50
Sujet : [1234] Reset Passwd derniere chance 12345678
Corps du message : Bonjour, Numéro de portable OK...
Entre ces deux tickets le délai est suffisamment long, le sujet n'a pas été modifié par le formulaire. Tout se passe bien. Mais...
le ticket 205 082 reçu le 2023-12-11 11:42, résolu le 2023-12-11 11:44, clos le 2023-12-12 14:50
Sujet : Bonjour, Numéro de portable OK...
Corps du message : Bonjour, Numéro de portable OK...
Ici le délai est trop court, le sujet a été modifié
Sujet initial du mail : [1234] Reset Passwd derniere chance 12345678 DEJA demandé
Est-ce le fait de recevoir un ticket dont le sujet est très (trop) proche de celui d'un ticket non-clos qui génère ce phénomène ?
---
GLPI 10.0.10
Last edited by Dwarkin (2023-12-18 11:24:44)
GLPI 10.0.10
Plugins : Imports fabricants 3.0.5, Data injection 2.13.3, More ticket 1.7.3, Form Creator 2.13.7, Gestion des commandes 2.10.4
Offline
Pages: 1