You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2023-12-12 12:15:11

mchuche
Member
Registered: 2017-02-27
Posts: 38

[Plugin Formcreator 2.13.8][GLPI 10.0.10] visibilité données privées.

Bonjour,

Dans le catalogue de service de Formcreator, en profile demandeur, dans l'outil de recherche, si on sélectionne "Demandes d'assistance - Nom" + "est", il y a la possibilité avec les bulles d'informations de lire des informations privées.

J'ai reproduit le problème avec mon ancienne version de GLPI 9.4.6 et formcreator 2.10.4

Je souhaiterais savoir si c'est un comportement normal, un problème de configuration ou un bug?

Cordialement. 

Offline

#2 2023-12-12 12:22:18

btry
Moderator
Registered: 2015-10-01
Posts: 593

Re: [Plugin Formcreator 2.13.8][GLPI 10.0.10] visibilité données privées.

Bonjour

Dans votre titre vous mentionnez Formcreator 2.13.8 mais vous parlez de la version 2.10.4 dans votre message. Il vaut mieux se concentrer sur la dernière version.

Je ne peux pas qualifier le souci de bug car vous n'avez pas mentionné les informations privées. Vous devriez ouvrir un ticket sur github, ce qui permettra de joindre des screenshots facilement. J'ai besoin de savoir quelles sont les informations privées qui sont accessibles; et peut être aussi comparer avec ce que permet d'afficher l'interface simplifiée de GLPI.


No support with MP - Always run an upgrade task on a testing instance before running it on production! Always backup before any upgrade task!

Offline

#3 2023-12-14 11:28:02

mchuche
Member
Registered: 2017-02-27
Posts: 38

Re: [Plugin Formcreator 2.13.8][GLPI 10.0.10] visibilité données privées.

Bonjour btry,

J'ai suivi vos recommandations et ouvert un ticket sur github: https://github.com/pluginsGLPI/formcreator/issues/3431

Merci.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB