You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2023-12-06 11:41:35

LaDenrée
HELPER
Registered: 2012-11-19
Posts: 6,189

glpi 10.0.10 table des préférences utilisateurs

Bonjour,
il y a quelques jour j'ai fait le grand saut de 9.4.6 vers 10.0.10 et tout s'est bien passé. pour les utilisateurs j'utilise Formcreator avec l'interface simplifiée et la vue "catalogue de service simplifié" de formcreator, pour mes techniciens l'interface standard.
Toutefois j'ai beaucoup d'utilisateurs qui sont perturbés par le bouton répondre lorsqu'il est fusionné. j'avais fait une communication préalable pour expliquer comment passer de fusionné à divisé dans mes préférences sauf que cette option n'est pas visible avec une interface simplifiée.

Je pourrais passer sur chaque utilisateur avec mon profil admin pour modifier les préférences mais j'ai plus de 2500 utilisateurs et il n'y a pas d'action de masse pour ça. l'autre option que je n'aime pas trop mais je pense que je n'ai pas le choix, c'est de mettre à jour directement dans la BDD. mais je ne trouve pas dans quelle table les préférences utilisateurs sont enregistrées (j'aurais bien vu" glpi_users_configs" ou un truc du genre mais je ne trouve pas) .

Savez vous dans quelle table sont enregistrées les préférences utilisateurs ?


Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1  Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6
préprod : glpi10.0.15

Offline

#2 2024-01-17 15:23:37

sls21
Member
Registered: 2023-04-05
Posts: 11

Re: glpi 10.0.10 table des préférences utilisateurs

Bonjour La Denrée,

à chaud je dirais que c'est dans la même table que les infos utilisateurs, à savoir glpi_users.

Bon courage.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB