You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Je rencontre un plutôt gros problème avec mon GLPI.
J'ai migrer mon GLPI 10.0.6 sur un Deb11 vers un GLPI 10.0.9 sur un Deb12 avec une base de donnée déporté sur un autre serveur.
J'ai copier la base (mysqldump -u root -p nom_de_la_base > dump.sql) de l'ancien sur le nouveau serveur dédié.
Tout semblait fonctionner, j'ai récupéré tous mes données.
Cependant, quand j'ai voulu créer une nouvelle catégorie ITIL, je suis tombé nez à nez avec la page de création de catégorie vide
(Je voudrais bien mettre une image mais je suis pas autorisé à mettre des liens apparemment)
Je tombe bien sur la page https://ip_serveur/front/itilcategory.form.php, j'ai bien la barre latéral avec Parc, Assistance, Gestion, etc mais le reste de la page est blanche.
Et c'est pareil pour d'autre page du même type.
Avez-vous une idée ?
Merci
Cordialement,
Last edited by Exploite (2023-10-18 17:16:39)
Offline
Bonjour,
Veuillez vérifier les logs GLPI dans le dossier "files/_log".
GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.
Offline
Problème de cache...
Vous pouvez fermer ^^
Offline
Pages: 1