You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Je rencontre une difficulté sur la gestion des tickets lié.
J'ai besoin de récupérer tous les tickets d'un utilisateur. J'arrive à récupérer les tickets avec l'API GET search/Ticket/ avec filtre sur champ 4 contains userid.
--> Jusqu'ici, c'est ok.
Dans ma liste, j'ai besoin de savoir si l y a des tickets lié (enfant, parent). Donc pour chaque ticket de mon utilisateur je fait une requête API avec GET Ticket/<id du ticket>/Ticket_Ticket. Quand je met des filtres, il ne le prend pas en compte.
Et il me retourne tous tickets qui contienne des liens, même les tickets que n'appartienne pas à mon user.
Logiquement dans la requête du ticket lié on lui passe bien l'ID du ticket, donc il ne devrait me remonter que les tickets lié à celui ci.
Merci d'avance,
Cuicui
Offline
Logiquement dans la requête du ticket lié on lui passe bien l'ID du ticket, donc il ne devrait me remonter que les tickets lié à celui ci.
Cuicui
Bonjour,
Logiquement, oui. En pratique, pas toujours. "/Ticket/{id}/ITILFollowup" par exemple, fonctionne comme prévu.
Étant donné que "Ticket_Ticket" n'a aucune option de recherche (généralement non consultable directement), je ne connais aucun moyen non plus de les filtrer par un ticket spécifique.
Une nouvelle API REST viendra avec GLPI 10.1 qui devrait être plus conviviale et plus prévisible.
GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.
Offline
Merci de ta réponse.
J'ai hâte de découvrir cette nouvelle API.
J'ai fait plusieurs essai, et je me suis rendu compte que j'avais un autre moyen. Quand on fait un recherche de ticket pour un utilisateur donné, le champs 40 contient les tickets qui sont lié.
Reste à moi à adapter mon code.
Offline
Pages: 1