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Bonjour,
Nous utilisons GLPI depuis plusieurs années nous sommes en version 9.5.5. Nous souhaiterions avoir les statistiques de tickets et temps passer par groupe du demandeur. Nous synchronisons avec l'AD et les groupes remontent bien. Le problème c'est que quand le demandeur fait sa demande, GLPI ne semble pas rattacher pas cette demande à son groupe. Dans le profil, la visibilité des tickets restreinte aux groupes fonctionne bien. Il y aurait bien une relation groupe ticket, pourquoi pas dans les statistiques ? Exemple: nous aimerions donner au service RH ou Finance le nombre de tickets qu'ils ont émis avec le temps que nous avons passer dessus. Nous pouvons le faire par utilisateurs mais c'est fastidieux de tout recompiler par service avec 200 users.
J'ai peut-être raté un truc (si c'est le cas je m'en excuse) mais je n'ai rien trouvé dans les forum ni ailleurs.
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j'utilise le plugin comportements pour ajouter le groupe du demandeur automatiquement lors de la création du ticket ça marche bien.
pour les temps passés par "client" j'utilise le plugin "rapport" pour faire mes stats. comme ça je sais exactement comment c'est calculé. ( je fais la somme des temps des tâches sur les tickets résolus)
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.16 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.3 reports 1.16.0 formcreator 2.13.9, datainjection 2.13.5 fields 1.21.9
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C'est surtout pour éviter de gérer des plugins additionnels pour des requêtes qui me semblent assez simples vu que les restrictions de visu par groupe fonctionnent. De plus la gestion des plugins lors de maj GLPI n'est pas toujours compatible. Autrement on fait une requête sql mais pas forcément accessible à tous le monde.
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