You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
En prévision du remplacement du plugin OCS Inventory par l'agent GLPI (v1.5) et l'inventaire natif, je fais quelques tests sur mon GLPI 10.0.9 et je rencontre quelques soucis de liaison et d'import des ordinateurs.
Exemple :
Pour une machine existante dans GLPI, l'inventaire par l'agent ne fait pas la fusion alors que les paramètres de règles (nom de l'ordinateur + N° de série + UUID) correspondent. Au lieu de cela, l'inventaire créé une nouvelle machine en doublon. Pourtant j'ai testé le moteur de règles d'import et de liaison des équipements avec ces données et il me retourne OK.
De plus, pour cette nouvelle machine le numéro d'inventaire qui devrait être vide est chargé par le numéro de série. Ceci ce produit également lors de l'import d'une machine inexistante dans GLPI.
J'ai remarqué que ces problèmes se produisent essentiellement lorsqu'il s'agit de machines virtuelles. Pour les machines physiques, la fusion et l'import semble fonctionner correctement.
Avez-vous rencontré ce genre de problèmes ? Y a-t-il un réglage qui m'aurait échappé pour corriger cela ?
Merci par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Last edited by Eric26 (2023-09-28 09:01:03)
Amicalement,
Eric
-------------------------------------------------------------
Prod : GLPI 10.0.9 - Serveur IIS8.5 (w2012r2) - PHP 8.1.21 - MySql 5.7.11 -- Test : GLPI 10.0.9 - Serveur IIS8.5 (w2012r2) - PHP 8.1.21 - MySql 5.7.11
Pages: 1